Menu

Sport Publié

Maroc télécom reconduit son partenariat avec la Fédération de football

Temps de lecture: 1'
DR

Selon le magazine La Vie Eco (LVE), la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et l’opérateur téléphonique Maroc Télécom, ont décidé de renouveler leur partenariat. Selon les termes du nouvel accord, la FRMF va bénéficier d’une dotation de 120 millions de dirhams équitablement répartis entre les compétitions nationales (championnat et coupe du trône), et les équipes nationales (seniors, olympique, B, féminine, -19 ans, -17 ans).

«En contrepartie, Maroc-Télécom bénéficiera des titres exclusifs de Partenaire officiel des équipes nationales, de Partenaire-Titre du championnat national et de Partenaire officiel de la Coupe du Trône», rapporte LVE.

Au cours de la conférence de presse tenue lors de la signature de l’accord, Ali Fassi Fihri, président de la FRMF, a précisé que «ce partenariat ne concerne pas l'appui aux clubs marocains évoluant dans des compétitions continentales, telles la Coupe de la CAF et la Ligue des champions, vu que ces compétitions sont encadrées par d'autres conventions qui engagent l'instance continentale».

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com