Menu

Breve

USA : Après la Harissa et les sauces marocaines, Casablanca Foods lance les thés Mina

Publié
Casablanca Foods est une entreprise familiale qui apporte les saveurs du Maroc aux cuisines américaines. / Ph. DR
Temps de lecture: 1'

Après avoir vendu des condiments Harissa et des sauces marocaines, la société Casablanca Foods, connue pour ses marques Mina, lance aux Etats-Unis sa gamme de thés biologiques.

Selon le New York Times, l’entreprise fondée par la cheffe cuisinière marocaine Mina Kallamni, lance un thé marocain «avec des notes toastées : Mina Atay, un mélange traditionnel de menthe et de thé vert chinois généralement servi sucré, Mina Louiza, une verveine citronnée ou encore Mina Nana».

Le thé se présente également en sachets et en sacs biodégradables dépourvus d’agrafes, d’épingles ou de métal.

La gamme de thé Mina est certifiée biologique par le Département de l'agriculture des États-Unis (USDA), un département exécutif fédéral chargé d'élaborer et d'appliquer des lois fédérales relatives à l'agriculture, la foresterie et l'alimentation.

Les thés de Mina sont également Cacher, ce qui signifie qu’ils peuvent être consommés par les juifs orthodoxes, conclut le média américain.

Casablanca Foods est une entreprise familiale qui apporte les saveurs du Maroc aux cuisines américaines. Dirigée par la célèbre cheffe Mina Kallamni, installée depuis plusieurs années à New York, Casablanca Foods propose une gamme de produits alimentaires pour le marché américain. Les produits de Mina sont disponibles dans plusieurs stores du pays de l’oncle Sam.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com