Menu

Breve

Les Espagnols privés de télé en raison d'interférences avec le Maroc

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Depuis deux semaines maintenant, les habitants de la côte de la Janda, sur la côté atlantique de la province de Cadix en Espagne, sont privés de télé. Les téléspectateurs espagnols n’ont pas pu regarder plusieurs chaines dont TVE1, TVE2, Canal 24 Horas. Des interférences de signaux entre les émetteurs marocains et les émetteurs espagnols en sont la cause.
Les autorités de la ville de Vejer soupçonnaient tout d’abord les pluies abondantes qu’à connu la région ces derniers jours d’avoir endommagé les capteurs de la station de diffusion. La solution serait donc de demander au Maroc de changer de fréquences d’émission. La société chargée de la distribution des signaux au niveau du pays, Abertis Telecom, a fait appel à une équipe de maintenance. Mais le problème pourrait mettre six mois pour être réglé.  

le Maroc emmerde l'espagne
Auteur : neoneo
Date : le 02 novembre 2011 à 10h01
on les emmerde ces espagnols debilos. Ils n'ont qu'à déménager et quitter la région s'ils veulent plus entendre parler du Maroc. Elle est bonne celle là: demander au Maroc de changer ses fréquences! En quel honneur devrions nous aider ce putain de pays de merde. J'espere que le gouvernement el fassi composé de vendus n aura pas à se prononcer sur l'affaire. Vivement le PJD au pouvoir pour enfin nous rendre un peu de fiérté d'être marocainx.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com