Menu

Société Publié

Maroc : Un autre imam au cœur d'un scandale sexuel à El Hajeb

Temps de lecture: 1'
Photo d'illustration. / Ph.DR

Un imam d’une mosquée dans le petit village de Sidi Belghit, non loin d’El Hajeb, a été arrêté pour avoir abusé sexuellement d’une jeune femme de 21 ans, qui présente un handicap, rapporte ce lundi le quotidien Al Massae cité par le360.

La famille de la jeune fille s’était rendue chez l’imam de 58 ans qui leur avait assuré qu’il pouvait guérir leur fille de son handicap qu’elle porte à la main depuis son jeune âge. Ce dernier lui aurait fait ingurgiter un élixir avant de violer sa victime, précise la même source.

L’homme en question a été surpris par un membre de la famille, qui a aussitôt contacté la gendarmerie royale. Le parquet général de Meknès a ordonné l’ouverture d’une enquête, tandis que le violeur présumé a été incarcéré à la prison locale de Toulal.

Pour rappel, une affaire similaire avait éclaté il y a quelques semaines. Un imam prétendant maîtriser la «Ruqiya» aurait abusé sexuellement d’une de ses clientes à Berkane. L’homme en question, ancien résident en Belgique, a été arrêté début décembre. Son procès est fixé au 15 janvier.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com