Menu

Faits divers Publié

Oued Ifrane : Arrestation du suspect impliqué dans le meurtre d’une jeune femme

Temps de lecture: 1'
Le corps de la victime a été découvert décapité, vendredi, entre Azrou et Ifrane / Ph. DR.

Dans la nuit de samedi à dimanche, les autorités de Midelt ont procédé à l’arrestation d’un individu soupçonné d’implication dans l’affaire du meurtre d’Oued Ifrane (entre Ifrane et Azrou). Vendredi dernier, le corps d’une jeune femme de 24 ans a en effet été retrouvé décapité. Ses proches ont affirmé que le suspect principal avait disparu depuis la découverte macabre.

Selon des sources autorisées contactées par Hespress, le dénommé Aziz, âgé de 33 ans et originaire du village d’Aït Fdouli (province de Midelt), avait été interpellé après des attitudes suspectes qui ont attiré l’attention des agents d’autorité locaux ayant donné l’alerte. L’interlocuteur affirme au média arabophone que l’homme est passé aux aveux au siège de la gendarmerie royale où il a été transféré pour un interrogatoire.

Le suspect aurait également avoué comment il a décapité sa victime qu’il aidait financièrement, en indiquant notamment l’endroit où se trouverait l’arme blanche. Il dit être passé à l’acte pour se venger après une infidélité qu’il reproche à la jeune femme, également mère d’une fillette de sept ans.

La défunte était par ailleurs la seule personne qui subvenait aux besoins de sa famille en travaillant dans les champs de la région ou dans les cafés des villages voisins. Cette arrestation met fin à une course poursuite débutée vendredi dans toute la région après la découverte du corps.

Article modifié le 2018.12.30 à 21h22

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com