Menu

Breve

Maroc : Découverte du corps décapité d’une jeune femme à Oued Ifrane

Publié
Photo d'illustration / Ph. DR.
Temps de lecture: 1'

Dans la nuit de jeudi à vendredi, les habitants d’Oued Ifrane, un village du Moyen Atlas, ont été choqués de découvrir le corps nouvellement décapité d’une jeune femme de la région. Selon les informations d’Alyaoum24, la victime serait une ouvrière agricole dans la vingtaine. Divorsée, elle est aussi la mère d’une enfant de sept ans.

Le corps de la jeune travailleuse a été transféré à la morgue en fin de journée, tandis que le site Hespress évoque une course poursuite et un ratissage renforcé dans la région pour retrouver le suspect principal. Quadragénaire, il aurait disparu au moment des faits, selon les témoignages recueillis par le média. Celui-ci indique que le fugitif serait retourné à son village natal où il travaille comme berger.

Une enquête a été ouverte entre temps, révélant plusieurs pistes possibles. En effet, le père de la défunte confie à Hespress que sa fille aurait été la victime collatérale de differends liés à une propriété terrienne. Par ailleurs, des témoignages indiquent que le meurtre pourrait être une réaction du fugitif, après l'échec d'une relation amoureuse qu'il aurait entretenue avec la victime.

Article modifié le 28/12/2018 à 20h38

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com