Menu

Breve

Le comédien El Bachir Skiredj n’a pas quitté définitivement le Maroc

Publié
Le comédien Bachir Skiredj / Ph. DR.
Temps de lecture: 1'

Au cœur d’une polémique après des vidéos fuitées dans lesquelles il s’en est pris à la famille royale, le comédien El Bachir Skiredj aurait quitté le Maroc, selon certains médias. Cependant, ce départ n’est pas définitif, à en croire sa travailleuse de maison. Contactée par Alyaoum24, celle-ci explique que l’artiste a souvent tendance à faire des allers-retours entre le Maroc et l’étranger. Selon elle, il se trouve actuellement en Espagne après avoir «ressenti le besoin de prendre du retrait par rapport à ce qui s’est passé».

La travailleuse fait référence aux vidéos qui ont fuité depuis le domicile de Bachir Skiredj, dans lesquelles celui-ci tient des propos critiques envers la famille royale. Le 26 novembre dernier, les deux personnes impliquées dans ces fuites ont été condamnées à de la prison ferme par le tribunal de première instance de Tanger.

En effet, le comédien accuse les deux individus, qu’il dit avoir tout juste embauché à ses côtés, de l’avoir manipulé au cours d’un échange anodin filmé à son insu. Il leur reproche également de l’avoir drogué, dépouillé de certaines de ses affaires ainsi que de ses cartes bancaires, avant de l’enfermer chez lui.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com