Menu

Breve

De nouvelles révélations sur la Marocaine ayant tué son amant présumé aux EAU

Publié
Illustration. / Ph. Emarat Alyoum
Temps de lecture: 1'

L’affaire de la ressortissante marocaine accusée d’avoir assassiné son amant présumé continue de faire les choux gras de la presse émiratie et nationale.

Ce mercredi, le média arabophone Alyaoum 24, citant son confrère émirati Emarat Alyoum, fait état de nouvelles révélations sur cette affaire relayée par des médias nationaux et internationaux depuis la semaine dernière.

Il s’agit, toujours selon Emarat Alyoum, d’une ressortissante marocaine née en 1981, mariée et maman de plusieurs enfants. Son mari et ses enfants résideraient au Maroc, tands qu’elle travaille aux Emirats arabes unis depuis une dizaine d’années. Elle et son amant présumé, également de nationalité marocaine, travailleraient en tant que couturiers.

Khaled Ben Jamhour El Ahbabi, avocate de l’accusée, affirme que sa cliente est «soupçonnée d’avoir tué son amant, de l’avoir découpé en trois morceaux avant de faire bouillir sa dépouille» dans la ville d’Al Ain, en novembre 2017. Un meurtre présumé qu’elle a nié lors des deux audiences de la justice émiratie tenues récemment.

Selon l’avocat, qui rapporte les faits qui se seraient déroulés le 3 novembre 2017, son amant présumé l’aurait agressée physiquement, dans le domicile de la Marocaine, suite à une altercation. Elle se serait alors défendue en lui assenant des coups mortels à l’aide d’un couteau. Elle aurait ensuite tenté de couvrir son crime avant d’être démasquée par les autorités émiraties.

Pour rappel, la police émiratie a démenti samedi les informations relayées par des médias, selon lesquelles la Marocaine aurait servi le corps de son amant dans un plat accompagné de riz à des ouvriers pakistanais. Des faits qui «n’ont pas de liens avec la réalité du drame».

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com