Menu

Sport Publié

Football : Le Maroc organisera le tournoi pré-olympique pour la Zone Afrique

Temps de lecture: 1'
DR

Suite à la récente défection de l’Egypte, la Confédération africaine de football (CAF) a récemment décidé de confier l’organisation de la Coupe d’Afrique des U-23 au Maroc. Ce tournoi servira d’épreuve de qualification à la Zone Afrique pour les Jeux Olympiques de Londres en 2012.

Huit équipes avaient décroché leur billet pour ce tournoi. En plus du Maroc, Le Nigéria, l’Algérie, le Sénégal, l’Afrique du Sud, l’Egypte, la Côte d’Ivoire, et le Gabon seront présents. Les trois premiers à l’issue de ce tournoi décrocheront leur billet pour Londres. La quatrième équipe jouera un match de barrage contre une équipe de la Zone Asie. L’objectif fixé à la sélection olympique qui évoluera de surcroît devant son public, est donc d’atteindre les demi-finales.

Sur son site, la CAF précise que «le tournoi sera abrité dans les villes de Marrakech et Tanger comme sites principaux, alors que Rabat et/ou Fès seront retenues comme sites d’appoint.» Le calendrier des rencontres sera communiqué ultérieurement.

Mdrr le contraire m'aurai étonné !!
Auteur : Caraa
Date : le 14 octobre 2011 à 21h42
Je vois que tu es sur tous les fronts, pour encore saper le moral des gens, mais bon on ne fait plus attention connaissant votre vison de la vie , et votre coté pésimiste et alarmant !!
Après mes études j'ai fait pas mal de CDD, au lieu de me lamenter ! comme pas mal de gens j'étais bien courageuse, et je ne suis jamais restée sans travaille, jusqu'au moment ou j'ai reussi à obtenir un CDI, le tout c'est de ne pas attendre dans les cafés que le travaille vient à moi comme ils font " les jeunes diplomés"
Même dans les pays les plus riches, il ya cette précarité d'emploi chez les jeunes diplomés, mais ils sont bien contents en attendant, de bosser de temps en temps, et continuer à chercher du boulot ! Alors pkoi exiger de notre pays du travaille en tant que fonctionnaire à tout prix ? on n'a jamais vu que l'état était le premier employeur dans n'importe quel pays !!
Tu devrais le comprendre Monsieur si tu as fait toutes ces "célebres écoles" dont tu parles, ou alors tu dormais pendant les cours !! d'ou ta mentalité et ton ésprit assez fermé !
Sans rancune !
Dernière modification le 14/10/2011 21:52
CDD contrats précaires,mais nous voulons des CDI.....
Auteur : pouic2011
Date : le 14 octobre 2011 à 18h23
Le Marocain en a marre de vivre dans la précarité,c'est contrat à la petite semaine,intérimaires,les jeunes Marocains diplômée n'en veulent pas tandisque les gouvernants se remplissent la sacoche sur les malheurs des citoyens.Arrêtez de dire que les CDD c'est une bonne chose,si vous étiez entourés de travailleurs,vous vous ferez lyncher.
Assez de vivre dans la précarité,mais oui à tous ces évenements sportifs,culturels,c'est un plus pour notre économie et notre main-d'oeuvre.
Yessssssss
Auteur : Caraa
Date : le 14 octobre 2011 à 18h04
Ca va donner quelques CDD à nos compatriotes, en plus de nos commerces qui vont tourner à plein régime !

C'est une très bonne chose !
bravooooooooooooooooooooo
Auteur : sakki
Date : le 13 octobre 2011 à 22h34
félicitations à vous tous mes très chers compatriotes
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis au anges
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com