Menu

Sport Publié

Eliminatoires de la CAN 2019 : Hervé Renard rassurant avant le match Maroc-Cameroun

Temps de lecture: 1'
Le sélectionneur national Hervé Renard. / Ph. DR

Alors que les Lions de l’Atlas affronteront ce vendredi à 20h l’équipe nationale du Cameroun, le sélectionneur national Hervé Renard a organisé hier une conférence de presse pour s’exprimer sur ce match.

Selon le quotidien Le Matin, l’entraîneur des Lions de l’Atlas a déclaré que les joueurs étaient d’une «grande motivation» pour le match face à l’immense équipe du Cameroun, champion d’Afrique en titre. 

«Pour nous, c’est un fantastique challenge de jouer contre le Cameroun parce que ce match est une grande affiche en Afrique. C’est magnifique de recevoir le Cameroun avec l’équipe compétitive qu’on a.»

Hervé Renard

Tout en reconnaissant que l’équipe nationale doit «tout faire et mettre les ingrédients positifs pour pouvoir battre» les Lions indomptables, Renard a dit espérer que les Lions de l’Atlas soient les premiers à battre le Cameroun.

Pour ce cinquième match des Lions de l’Atlas dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique 2019, Hervé Renard a mis en avant les nombreuses qualités des Lions indomptables, tout en soulignant qu’il compte bien réussir ce vendredi.

Pour rappel, sur les 11 confrontations entre les deux équipes, les Lions de l’Atlas n’étaient jamais parvenus à battre les Lions indomptables. Si ceux-ci ont réussi à décrocher la victoire à six reprises, le Maroc n’en a décroché aucune mais a réussi à résister dans le cadre de cinq matchs nuls.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com