Menu

Faits divers Publié

Belgique : Un homme dans le coma pour avoir rompu le jeûne trop tôt

Temps de lecture: 1'
La commune de Saint-Josse, dans la région Bruxelles-Capitale. / DR

La police fédérale belge a lancé un avis de recherche pour retrouver l’auteur d’une violente agression survenue samedi 20 mai dernier, indique La Dernière heure.

Début de ramadan, à Saint-Josse, commune de la région Bruxelles-Capitale, un individu agresse violemment un homme, ne supportant pas de le voir consommer une boisson avant la rupture du jeûne. A sa victime, qu’il ne connaît pas, il assène plusieurs coups qui la plonge dans le coma pendant plusieurs semaines. Agé de 39 ans, l’homme souffre aujourd’hui de nombreuses et lourdes séquelles.

Six mois après cette agression, la police fédérale lance un avis de recherche, à la demande du juge d’instruction, afin d’identifier l’auteur. Les faits ont eu lieu le samedi 20 mai vers 20 h, au croisement de la rue de l’Ascension et de la rue Verte à Saint-Josse-Ten-Noode.

La police fédérale précise dans son avis que l’auteur pourrait résider dans le quartier. «Les enquêteurs demandent à toute personne qui aurait des informations sur cette agression de se manifester. La discrétion est assurée. Si vous disposez d’informations sur ce fait, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro gratuit 0800 30 300.»

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com