Menu

Sport Publié

El Hamdaoui bientôt en Catalogne ?

Temps de lecture: 1'
DR

Devenu indésirable à l’Ajax D’amsterdam, Mounir El Hamdaoui va-t-il poser ses valises en Espagne lors du prochain mercato hivernal ? Selon le site Maroc Football, l’international marocain serait suivi de près par l’Espanyol Barcelone. Selon Maroc Football, le club catalan, actuel quinzième de Liga, aurait essayé de recruter l’international marocain lors du dernier mercato estival.

Le transfert ayant échoué pour des raisons financières, El Hamdaoui avait dû rester à l’Ajax, où il évolue depuis le début de la saison, avec la réserve. Meilleur buteur du championnat hollandais en 2009, El Hamdaoui, auteur de 13 buts la saison passée, a également terminé la saison comme meilleur buteur de l’Ajax, malgré ses rapports tendus avec l’entraineur, Franck De Boer, qui l’utilise très peu lors de la deuxième partie.

Pour ne rien arranger, le joueur n’a pas inscrit dans l’effectif professionnel de l’Ajax en début desaison, et n’a toujours pas joué en championnat. Un départ est plus que jamais d’actualité pour l’international marocain, dont la récente blessure pourrait s’expliquer par le manque de compétition, selon Abderahim Hifti, médecin de l’équipe nationale.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com