Menu

Culture   Publié

Melissa McCarthy interrogée par la douane sur son obsession pour des produits marocains

Temps de lecture: 1'
L'actrice, scénariste et productrice américaine Melissa McCarthy. / Ph. DR

L'actrice, scénariste et productrice américaine Melissa McCarthy a un grave problème avec Etsy, un site Web de commerce électronique axé sur des articles et fournitures faits main ou vintage.

Ce qui amené la douane américaine à remettre en question sa relation suspecte avec… le Royaume du Maroc, rapporte The Wrap.

Interviewée par l'animateur américain Jimmy Kimmel mercredi, la lauréate d'un Emmy Award a déclaré que son obsession pour les tapis marocains la mettait presque en difficulté.

Après avoir examiné l'historique de ses achats sur le site Web, McCarthy s'est rendu compte que «c'était vraiment comme ce que d’autres font dans le cadre de réseaux criminels». «C’était des suspicions, comme si j’étais folle», ironise-t-elle.

«En fait, j'ai reçu une lettre de la part des douanes me demandant qu’elle était ma relation avec le Maroc», a-t-elle reconnu.

Après avoir déménagé dans une nouvelle maison avec son mari, l'actrice américaine a commencé à acheter en ligne beaucoup d’articles vintage et de marchandises marocaines, ce qui a incité la douane américaine à s’interroger sur ses liens présumés avec le Maroc.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com