Menu

Sport Publié

Laâyoune : 6 buts marqués lors du match gala réunissant les stars internationales de football

Temps de lecture: 1'
Photo d'illustration / Ph. DR.

En célébration de la Marche verte, des stars internationales de football se sont retrouvées, ce mardi, au stade Cheikh Mohamed Laghdaf à Laâyoune. Le temps d’un match gala à l’initiative de l’association sportive des Frères d’appui aux jeunes et aux œuvres charitables et sociales, une équipe constituée des stars du ballon rond africain ont ainsi affronté une formation menée par le Brésilien Ronaldinho Gaúcho.

Débutée à 17h, cette rencontre a pris fin sur un score de 4 buts à 2, au bénéfice de l’équipe africaine. Pour ce match inédit, plusieurs grands noms de l’histoire du football se sont retrouvés à Laâyoune. On y retrouve l’ex-Ballon d’or Rivaldo, les Argentins Javier Saviola et Roberto Ayala, l’Italien Gianluca Zambrotta, les Colombiens Carlos Valderrama et René Higuita, comme le rappelle la MAP.

D’autres noms ayant marqué de leurs empreintes le ballon rond africain et mondial ont également été présents, tels que le Ghanéen Abedi Pelé, le Néerlandais Clarence Sedorf, les Sénégalais El Hadji Diouf et Khalilou Fadiga, l’Egyptien Ahmad Hossam Mido et le Tunisien Zubaïr Baya.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com