Menu

Sport Publié

Lions de l'Atlas : Le Néerlando-marocain Oussama Idrissi convoqué par Hervé Renard

Temps de lecture: 1'
Oussama Idrissi, né de parents marocains originaires de Tétouan, évolue actuellement au poste d'attaquant du club AZ Alkmaar. / Ph. DR

Le footballeur néerlandais-marocain Oussama Idrissi a été convoqué par l'équipe nationale marocaine de football pour participer aux deux prochains matches contre le Cameroun et la Tunisie, écrit ce vendredi la BBC.

L'information a été rendue publique par son club néerlandais, AZ Alkmaar, qui a annoncé la décision prise par le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, sur son site web.

Né en 1996 aux Pays-Bas, de parents marocains originaires de Tétouan, Idrissi a représenté les Pays-Bas dans différentes équipes juniors. Il évolue actuellement au poste d'attaquant à l'AZ Alkmaar au championnat des Pays-Bas de football professionnel masculin. Il possède la double nationalité marocaine et néerlandaise.

Pour rappel, le Maroc affrontera le Cameroun dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations, le 16 novembre prochain. Les Lions de l'Atlas joueront également contre la Tunisie dans le cadre d’un match amical programmé le 20 du même mois.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com