Menu

Breve

Le maire de Rabat va ester en justice contre les conseillers communaux du PAM

Publié
Mohamed Seddiki, maire de Rabat. / Ph. DR
Temps de lecture: 1'

Le secrétariat régional du PJD à Rabat a organisé ce mercredi une conférence de presse autour des actualités des élus communaux du parti à Rabat.

L’occasion pour le maire de Rabat, Mohamed Seddiki et du secrétaire régional du PJD, Hafid Moustaâin, d’annoncer qu’ils comptent ester en justice contre les actes de vandalisme (baltaja) et la violence, exercés par les conseillers communaux du parti de l’authenticité et de la modernité (PAM).

Selon Alyaoum 24, le maire de la capitale a précisé qu’il disposerait d’enregistrement attestant de ces violences et ces violations contre sa personne et d’autres conseillers communaux à Rabat.

Hafid Mostaâin a rappelé, pour sa part, que les conseillers du PAM avaient occupé l’estrade du Conseil communal, interdisant au maire de Rabat et à ses vice-présidents d’atteindre leurs sièges et avaient empêché que le conseil discute des points à l’ordre du jour de la rencontre.

Pour rappel, la session normale d’octobre du conseil communal de la ville de Rabat a connu des événements sans précédents ayant causé le report de la réunion. Le 19 octobre dernier, les élus du Tracteur avaient protesté contre l’ordre du jour du conseil en occupant l’estrade.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com