Menu

Sport Publié

Taarabt pris à parti par des supporters

Temps de lecture: 1'
DR

A l’image d’Adel Taarabt, les Queens Park Rangers (QPR) enchainent le bon et le moins bon cette saison. Humiliés dimanche sur la pelouse de Fulham (6-0) les QPR n’ont pas pesé lourd dans cette rencontre. Taarabt, transparent, cède sa place à la mi-temps. L’international marocain ne reviendra pas sur le banc des remplaçants.

Selon Footmercato, citant des médias anglais, Taarabt serait parti juste après avoir pris sa douche, et n’a donc pas assisté à la fin du match. Son comportement aurait visiblement été très peu apprécié par certains supporters des QPR, avec qui il aurait eu une altercation devant un pub. Taarabt se serait sauvé en courant.

Alors que selon certains journaux, Taarabt risque une sanction pour avoir quitté le stade avant la fin de la partie, son entraineur, lui, semble voir les choses autrement. «Je n’ai aucune idée de ce qui s’est passé. Je ne pense pas que vous pouvez blâmer Adel Taarabt aujourd’hui», aurait donc déclaré Neil Warnock. Les Dirigeants des «Hoops» seront-ils du même avis ?

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com