Menu

Sport Publié

Gerets a pardonné à Taarabt, mais n’a pas oublié

Temps de lecture: 1'
DR

Le match du 9 octobre prochain entre le Maroc et la Tanzanie marquera le retour officiel d’Adel Taarabt dans la sélection marocaine, quatre mois après que ce dernier ait décidé de la quitter. Pour Eric Gerets, sélectionneur national, la réaction de Taarabt est à ranger dans le tiroir des erreurs de jeunesse. Selon l’hebdomadaire sportif Le 10 Sport, qui cite le quotidien France football, Le Lion de Rekem a récemment déclaré : «Il est très jeune, je ne peux pas me permettre de tuer sa carrière internationale. Quand j’étais jeune, j’ai aussi fait des bêtises».

Gerets aurait également ajouté : «En plus, je l’aime ! C’est un clown, qui met une bonne ambiance au sein du groupe. Tu as besoin de gars comme ça, en plus de son talent». Pour autant, le technicien belge n’a pas oublié le gros écart de conduite de son poulain. «Ce n’est pas encore réglé. Je veux qu’il sache qu’il a fait une énorme connerie», a nuancé Eric Gerets. Le joueur des Queens Park Rangers sait donc désormais qu’il devra se tenir à carreau même si les décisions de son coach ne l’arrangent pas toujours. 

Bien trouvé comme qualificatif : CLOWN.......
Auteur : pouic2011
Date : le 30 septembre 2011 à 21h44
Beh oui mon cher Adel,tu n'a pas les qualités de Cantona,Anelka,Henry ou d'autres pour être insolent avec ton coach Mister Gerets,Eric pour les intimes.Je l'ai connu comme joueur pas fort techniquement mais il mordait sur sa chique et il savait mouiller son maillot.C'est un gagneur et il a du caractère.Tu payes ton erreur et à toi de montrer que tu vaux plus que ton insolence et ton rôle de clown.Gare pour ton futur car pour garder sa place aussi bien au national que dans tes équipes tu dois sortir du lot,et c'est ps moi qui vais te le montrer....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com