Menu

Breve

Un abattoir halal illégal à Herblay fermé hier

Publié
ph. Le parisien
Temps de lecture: 1'

Un abattoir-boucherie halal illégal a été découvert hier dans la commune d’Herblay dans le Val-d’Oise en France. Cet abattoir s’est vu retirer le permis d’exercer depuis le mois d’août à cause des conditions d’hygiène «douteuses» selon Le Parisien. «Non-respect des procédures du plan de maîtrise sanitaire et non-respect des règles de la protection animale» détaillait hier la préfecture du Val-d’Oise.

L’abattoir de volailles de la ferme Hamdaoui a fait l’objet d’une descente surprise de la Direction départementale de la protection des populations (DDPP), hier matin. Plusieurs carcasses et animaux vivants ont été saisis. Les 69 poules réquisitionnées ont été transférées à l’Association Stéphane Lamart pour la protection des animaux. «Les poules étaient dans un lieu où il y avait certes de la paille, mais où il faisait extrêmement chaud. Elles n’avaient pas à boire ni à manger», se désole Stéphane Lamart.

les musulmans se sont mis une fois d' accord pour dire on se mettra jamais d' accord!!
Auteur : magribyo
Date : le 03 octobre 2011 à 15h33
Maintenant tout le monde veux manger de la viande tous les jours il faut arrêter c'est normale que ce genre d' abattoirs de business arrive sur le marché l' offre et la demande!
Nous ne devons pas être étonné de cette découverte.....
Auteur : pouic2011
Date : le 01 octobre 2011 à 10h09
Des boucheries clandestines "Halal" ont toujours éxistées depuis que l'immigration musulmane s'est implantée en Europe sans oublier l'intérieur de notre pays le Maroc.La faute ce n'est pas à ces bouchers,celle-ci revient aux citoyens qui les encouragent à perserver dans leur fraude en achetant cette viande ne sachant pas d'où elle vient.Notre naîveté c'est de faire confiance à tous ces barbus qui se font passer pour plus musulman que le Prophète.Malgrè que notre religion le dit: qu'il faut résister à la tentation qui est le gain,le profit haram motla9....
Pour Un combien reste-t-il ???
Auteur : baliygh75
Date : le 30 septembre 2011 à 14h44

Malheureusement , combien continu leurs Business, faute de contrôles frequents car peu de contrôleurs ,sinon quelques scoops de journaux !!! Honte le mot est faible ,quant aux 4,7 millions selon Le Figaro de musulmans dans l'hexagone, approximatif car la loi interdit les recensements de cet ordre (religion,ethnie etc) !!!! Cependant (la course a l'échalote) ne laisse personne indifferent .... Mais la triche n'est-elle pas notre ...................??? (Impriorité) inventons même le vocabulaire pourquoi pas !!!!
une honte
Auteur : zilis
Date : le 29 septembre 2011 à 22h15
6 millions de musulmans ,pas foutu de s'organiser !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com