Menu

Breve

Tindouf : Des jeunes sahraouis en sit-in devant le UNHCR

Publié
Les camps de Tindouf
Temps de lecture: 1'

Un sit-in serait, actuellement, organisé par des jeunes sahraouis, devant le siège de Haut commissariat des Nations Unis pour les refugiés (UNHCR), près de Tindouf dans le sud-ouest de l’Algérie. L’objectif de ce rassemblement est de protester contre «les dérapages enregistrés dans ces camps», a indiqué la MAP hier, mercredi 28 septembre.

Dans un appel destiné à la communauté internationale, les manifestants ont dénoncé les «dépassements et exactions dont sont victimes les populations des camps de Tindouf, dont l'esclavagisme, le népotisme, la corruption, la torture et la poursuite en justice des innocents et l'enrichissement des responsables du Polisario au dépens des séquestrés», rapporte la même source. Ces jeunes sahraouis ont, également, appelé les organisations humanitaires à «intervenir auprès de l'Algérie et du Polisario», en vue de «lever l'injustice et l'iniquité sur les populations des camps de Tindouf».

Le masque est tombé
Auteur : Unesuggestion
Date : le 02 octobre 2011 à 12h27
Alors qu'il était malaisé de discerner les motivations du Polisario et de l'Algérie, les récents évènements ont démontré qu'ils ne recherchent pas du tout le bien des peuples sahraouis.
Le fait que le Polisario ait fourni des mercenaires à cacadhafi est une raison suffisante pour balayer des doutes au sujet de la bienveillance du Maroc envers les Sahraouis.
Drôle de mentalité !
Auteur : quivivravera
Date : le 02 octobre 2011 à 10h16
Ils ont une drôle de mentalité ces preneurs d otages !
Ce sont des Hitlériens ! et ils n ont aucun scrupule pour commettre des injustices !
OTAGES2
Auteur : Le vrai de vrai
Date : le 01 octobre 2011 à 11h21
Des Otage de Polizbel et de Zangapauvre qui les abrite à Tindouf.
OTAGES
Auteur : momo12369
Date : le 29 septembre 2011 à 20h51
Cette population est un otage entre les mains du polizbel et leur protecteurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com