Menu

Breve

Maroc : City Club accueille de nouveaux investisseurs et double ses tarifs

Publié
Image d’illustration./ Ph. DR
Temps de lecture: 1'

Le groupe City Club annonce ce jeudi sa décision d'ouvrir son capital à des investisseurs étrangers. Pour l’instant, un fonds souhaite rester dans l’anonymat fait désormais partie du tour de table de City Club, précise ce dernier dans un communiqué.

City Club annonce aussi son nouveau plan d’investissement qui s’élève à 2 milliards de dirhams sur les trois années à venir. «Les nouveaux investisseurs ont pour ambition de reprendre les chantiers déjà initiés par le groupe dans le cadre de sa stratégie axée qualité», précise le communiqué. Pour ce faire, «ils souhaitent dans un premier temps rénover les clubs existants, renforcer la main d’œuvre en recrutant du personnel, changer le parc des machines et introduire de nouvelles disciplines sportives».

L’autre plan d’action crucial est l’application d’une politique tarifaire qui marque un retour au tarif initial lors du lancement de City Club. Ainsi, le prix d'abonnement actuel passe de 2 450 dirhams à 4 900 dirhams par an, précise le communiqué. «Un ajustement jugé nécessaire par les nouveaux associés afin d’assurer la viabilité d’un tel projet car la tarification actuelle ne permet en aucun cas au groupe de se maintenir plus longtemps au niveau de ses ambitions de développement», conclut le communiqué.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com