Menu

Sport Publié

La Fédération marocaine de football dément le départ d'Hervé Renard

Temps de lecture: 1'
DR

La Fédération royale marocaine de football ne prévoit pas de se séparer de l’entraineur français des Lions de l’Atlas. Une confirmation faite ce jeudi par le porte-parole de la FRMF, Mohamed Makrouf dans des déclarations au site kooora.com. «C’est une information sans fondement que je déments catégoriquement».

«Notre confiance en l’entraineur Renard est grande et une telle décision est impensable. Nous avons une rencontre importante face au Cameroun (16 novembre) comptant pour les éliminatoires de la coupe d’Afrique. Nous regrettons cette perturbation autour de la sélection marocaine.»

Cette sortie de Makrouf vient démentir l’information publiée par un journal portugais sur une éventuelle prise en main du Onze national par Carlos Queiroz, indique la même source.

Comme pour appuyer ce démenti du porte-parole de la FRMF, Hervé Renard a remercié sur Instagram, son «staff dans son ensemble et les joueurs pour toute l’énergie déployée. Relevons ensemble le challenge de battre pour la première fois, dans l’histoire du football marocain, les lions indomptables. Nous aurons besoin de vous tous le 16 Novembre».

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com