Menu

Sport Publié

Football : Le gardien de but Yassine Bounou récupéré par l'Atletico ?

Temps de lecture: 1'
Le gardien international Yassine Bounou intéresse l'Atletico de Madrid

L'Atletico de Madrid, actuellement troisième de la Liga espagnole, pense à récupérer le gardien de but marocain Yassine Bounou.

Selon le quotidien catalan El Mundo Deportivo, l’international marocain, ayant été sélectionné à dix reprises avec le maillot national pourrait retourner à l’Atletico de Madrid qu’il a quitté en 2014.

Il a en effet passé deux saisons dans l’équipe réserve du club de la capitale espagnole, de 2012 à 2014, avant de rejoindre l'équipe de Saragosse. Freiné par la concurrence, il s’est maintenu au poste de troisième gardien mais n'a jamais pu s'imposer dans le club de la capitale madrilène.

L’international marocain avait déclaré qu’il avait «un bon niveau», mais qu’il n’était pas préparé pour la compétition dans une équipe comme l’Atletico de Madrid. Il avait reconnu, toujours selon El Mundo Deportivo, que cette expérience lui avait permis de s’adapter «au niveau de compétitivité du football européen».

Formé au Wydad de Casablanca, Yassine Bounou s’est distingué depuis son départ de l’Atletico par des bonnes performances, notamment au Gérone Futbol Club, son club actuel où il prouve ses talents en tant que titulaires . Une performance qui ne manque pas d'éveiller l'intérêt des dirigeants de "Los colchoneros". Une affaire à suivre… 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com