Menu

Sport   Publié

Gerets bientôt musulman ?

Temps de lecture: 1'
DR

Selon les médias saoudiens, le sélectionneur des Lions de l’Atlas aurait décidé de se convertir à l’islam. L’information, relayée par la presse belge dont le très réputé Het Laatste Nieuws, annonce que la raison de cette conversion pourrait être l’union du Lion de Rekem à une infirmière saoudienne, dont l’identité n’a pas été révélée.

A l’heure actuelle, personne n’est en mesure de confirmer ou d’infirmer le scoop. Gerets lui, a botté en touche lorsqu’il a été interrogé sur la question. «Je ne parle pas de ces choses avec les médias», s’est-il contenté de répondre.

Même si la réponse de Gerets ne dément pas de façon formelle les informations des médias saoudiens, il faudra visiblement se montrer patient pour avoir une confirmation par les faits. En attendant, on pourrait déjà spéculer sur le prénom que chosirait Gerets s’il devenait effectivement musulman. On sait par exemple qu’en 2006, un certain Philippe Troussier est devenu Omar après avoir embrassé l’Islam.

La Télévision Saoudienne sur le cas Gerets

Devenir Musulman pour se retrouver à Marseille où la discrimination contre les Musulmans est en progression.....
Auteur : pouic2011
Date : le 28 septembre 2011 à 07h08

Voilà sa dernière déclaration à Francee-football pour un éventuel retour en France.C'est Marseille ou rien du tout:

Le technicien belge, passé sur le banc du Vélodrome de 2007 à 2009, s'est dit ouvert à un retour futur chez les Ciel-et-Blanc dans les colonnes de France Football.

(La suite de sa carrière ?) Je ne sais pas, ça ne se programme pas. (Un retour en France ?) On ne sait jamais ! Mais en France, si jamais je reviens, ce ne sera qu'à l'OM », a-t-il confié avant d'expliquer ce qu'il ressent pour l'institution phocéenne. « Je pense que tant sportivement que dans ma vie privée, je n'ai jamais été mieux dans ma peau qu'à Marseille. Cette ville m'a pris dans ses bras. Et c'est grâce à Marseille si je suis entraîneur de la sélection marocaine. C'est pour ça que je ne pourrais jamais entraîner un autre club en France que l'OM. J'aurais le sentiment de trahir les gens. C'est plus profond que ce que j'ai vécu avant », a-t-il raconté.


C'est demain la veille qu'il sera musulman avec ces barbus qui nous rendent la vie difficile à nous musulmans ouverts et tolérants partout dans le monde....
NO COMMENT
Auteur : ahmad1980
Date : le 27 septembre 2011 à 08h22
""En attendant, on pourrait déjà spéculer sur le prénom que cho[i]sirait Gerets s’il devenait effectivement musulman.""

NO COMMENT

au contraire!
Auteur : mr_olympia_ukr
Date : le 27 septembre 2011 à 00h03
Les mariages d'etranger souvent de bonne foi, je me demande des fois si on es sur la meme planete!
Gerets dément sa conversion !
Auteur : goldilyass
Date : le 26 septembre 2011 à 20h52
Non?
Auteur : Le vrai de vrai
Date : le 26 septembre 2011 à 19h40
On doit faire comme les autorités belges envers les étrangers, faire une enquête sur son futur mariage qui est probablement un mariage en noir, en blanc ou en gris et l'accuser de fraude pour détruire sa liaison avec son amoureux.....
C'est bien ce que font les autorités belges envers la plupart des étrangers qui se marient.
Le parquet, l'Office des étrangers, les communes, etc... belges BRISENT LES MARIAGES DES ÉTRANGERS souvent de bonnes fois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com