Menu

Breve  

Après avoir annulé son spectacle à Casablanca, Jamel Debbouze rejoint Kev Adams à Marrakech

Publié
Jamel Debbouze a rejoint, vendredi 12 octobre au Colisée de Marrakech, l’acteur Kev Adams pour l’avant-première de Alad’2. / Ph. Le Nouveau Studio
Temps de lecture: 1'

Alors que Jamel Debbouze a récemment annulé son spectacle à Casablanca, il n’a pas hésité à se rendre à Marrakech pour participer à l’avant-première du film Alad’2 avec Kev Adams.

Suite à la projection en avant-première de cette comédie tournée à Ouarzazate, l’humoriste Jamel Debbouze a rejoint, vendredi 12 octobre au Colisée de Marrakech, l’acteur Kev Adams pour échanger en duo avec le public, indique l’Institut français dans un communiqué. «S’en est suivi 40 minutes d’échange avec la salle dans une standing ovation et une ambiance spontanée», indique-t-on de même source. Au total, 700 personnes étaient présentes. Les deux acteurs se sont prêtés au jeu du selfie et des autographes avec 200 jeunes environ.

Pour rappel, le spectacle «Maintenant ou Jamel», dont la représentation était prévue à Casablanca les 19 et 20 octobre, a été annulé par décision unilatérale de la société Kissman Maroc Production, détentrice exclusive des droits des spectacles de Jamel Debbouze au Maroc.

Dans un communiqué de presse, celle-ci a évoqué «la violation flagrante des obligations essentielles au titre de manquements graves au contrat» établi avec le diffuseur marocain Radio Planet, qui aurait également «manqué aux règles élémentaires de la déontologie».  

Article modifié le 13/10/2018 à 17h28

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com