Menu

Sport   Publié

FC Barcelone : Ibrahim Afellay victime d’une grave blessure

Temps de lecture: 1'
DR

Ibrahim Afellay, le milieu offensif du FC Barcelone, s’est gravement blessé hier, jeudi 22 septembre, lors d’un entrainement. Le joueur néerlandais d’origine marocaine s’est rompu le ligament croisé antérieur du genou gauche, rapporte un communiqué du club catalan cité par 7sur7.be. Il devra subir une opération dans les prochains jours.

Afellay risque ainsi de manquer une grande partie de la saison. Il devrait être indisponible pendant plusieurs mois, indique la même source. Arrivé en janvier dernier au Barça, Ibhahim Afellay venait de se remettre d’une blessure au niveau de la cuisse gauche.

Parcours d’Ibrahim Afellay avec le FC Barcelone (Barça TV)

blesser ou pas ...
Auteur : razak
Date : le 24 septembre 2011 à 12h24
c'est bien beau d'aller dans des clubs prestigieux comme le barca mais si c'est pour jouer 5 minutes de temps en temps c'est a se demander quels sont les motivations de ce joueur ?alors la question qu'on peut se poser a quoi sert cet article de yabiladi qui parle de la blessure grave puisque cela ne change rien etant donne que ce joueur ne joue pas ... peut etre meme que ca l'arrange d'etre blesser .
C'est bien dommage et un prompt retablissement.......
Auteur : pouic2011
Date : le 24 septembre 2011 à 10h07
C'est dommage qu'il n'a pas pu faire place dans le noyau de Gardiola.J'aime son jeu et sa personnalité,mais il a du se battre un peu plus avec ces catalans (Nationalistes),pour faire sa place.Pour l'instant il est sur la voie de garage et son manager est entrain de la placer en Italie.Fabregas est venu d4Arsenal et déjà titulaire...A vous de juger mais je reste pour le Real de Madrid,Royal oblige....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com