Menu

Sport Publié

Taarabt : De nouveau appelé par Gerets

Temps de lecture: 1'
DR

Adel Taarabt est de retour parmi les Lions de l’Atlas. Son nom figure sur la liste des 34 joueurs présélectionnés par Eric Gerets, en marge de la rencontre Maroc-Tanzanie, prévue le 9 octobre prochain, au Grand stade de Marrakech, comptant pour la 6e journée des éliminatoires de la CAN 2012. La liste vient d’être révélée aujourd’hui, vendredi 23 septembre, par la Fédération royale marocaine de football.

Pour rappel, le milieu de terrain des Queens Park Rangers avait quitté subitement la sélection nationale, 48 heures avant la rencontre qui a opposé, le 4 juin dernier, le Maroc à l'Algérie (4-0). Adel Taarabt n’avait pas apprécié le fait qu’Eric Gerets ne l’ait pas titularisé pour le match. Cependant, le sélectionneur national avait déclaré, au début du mois de septembre, qu’«il ne faut jamais fermer définitivement la porte à un joueur qui a du talent même s’il a eu une mauvaise attitude».

Par ailleurs, Eric Gerets a fait appel pour la première fois à Rachid Bourabia, évoluant au RAEC Mons, en Belgique et Mustapha El Kabir qui joue pour le Cagliari, en Italie.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com