Menu

Breve

Maroc : Arrestation de deux individus pour des faits de viol à Souk Sebt

(avec MAP)
Publié
Photo d’illustration / Ph. MAP
Temps de lecture: 1'

Les éléments de la police judiciaire du commissariat de police de la ville de Souk Sebt Oulad Nemma ont arrêté, mardi après-midi, deux individus pour leur implication présumée dans une affaire d’enlèvement sous la menace d’une arme blanche accompagné de viol, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Selon les informations préliminaires de l’enquête, les deux individus appréhendés sont soupçonnés davoir intercepté une fille, avec l’aide d’une tierce personne, et de l’avoir enlevée puis violée sous la menace d’une arme blanche dans une région rurale du Douar Oulad Chetoui relevant de la commune de Oulad Nacer, précise la DGSN dans un communiqué.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue sur fond de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet compétent, alors que les recherches et les investigations se poursuivent pour l’arrestation du troisième individu soupçonné d’être impliqué dans l’exécution de cet acte criminel, conclut la même source.

Dans la même région, l’affaire Khadija avait ému l’opinion public, après l’arrestation de douze agresseurs présumés. Ils sont poursuivis pour des faits de viol avec violence, menace de mort, utilisation d’arme blanche, torture, elèvement et séquestration de la mineure de 17 ans.

Article modifié le 10/10/2018 à 11h57

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com