Menu

Culture Publié

Fashion Week de Paris : La Maroco-britannique Nora Attal au défilé d'Elie Saab

Temps de lecture: 1'
La jeune mannequin britannique d'origine marocaine, Nora Attal. / Ph. DR

Nora Attal, la jeune mannequin anglaise d’origine marocaine, continue d’impressionner le milieu de la mode. Après avoir fait, l’année dernière, les couvertures de Vogue UK et Vogue Arabia, la Maroco-britannique revient cette année sous les projecteurs.

Elle a, en effet, pris part samedi à la Fashion Week de Paris. Selon le média Al Bawaba, Nora Attal a participé au défilé du couturier et styliste libanais Elie Saab pour la collection Printemps-Eté 2019, présentée à Paris.

La jeune mannequin a également participé au défilé présenté par la maison de couture espagnole de luxe Loewe. «La jeune mannequin est montée sur le podium en portant une robe patchwork bohème avec de multiples fentes et de grosses bottes beiges.

Nora Attal a également pris part, la semaine dernière, au Fashion Week de Milan, lors du défilé de la marque Roberto Cavalli pour la collection Printemps-Eté 2019.

Nora Attal a été reprérée, à l'âge de 13 ans, par le photographe Jamie Hawkesworth qui lui avait permis de participer à sa première campagne publicitaire pour J.W Anderson en 2013, raconte Plurielle. Nora avait fini par signer un contrat à l’âge de 16 ans avec l’agence Viva.

La jeune mannequin, âgée aujourd'hui de 19 ans, a également l'habitude de rentrer assez souvent au pays de son père. «J’adore partir à la recherche de petites criques isolées, sauvages sur la côte. Mais je déteste la nourriture marocaine ! Enfin j’aime le couscous mais je préfère les sushis», confiait-elle au magazine Vice en mars 2016. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com