Menu

Breve

Elections Présidentielles 2012 : l’UMP envoie David Douillet au Maroc

Publié
David Douillet
Temps de lecture: 1'

Alors que le Président français Nicolas Sarkozy sera à la fin du mois de septembre au Maroc pour lancer le chantier de la ligne ferroviaire à grande vitesse (TGV) devant relier Tanger, Rabat et Casablanca, David Douillet, le secrétaire d'Etat chargé des Français de l'étranger est depuis hier au Maroc, pour une visite de deux jours, entre Casablanca et Rabat.

A l'instar de ses visites en Roumanie puis en Belgique, les échéances électorales sont au cœur du déplacement de l’ancien champion français olympique de judo. Objectif : séduire les 40 000 Français installés au Maroc. Au menu : réunion de travail avec les élus de l'Assemblée des Français de l'étranger, les Consuls généraux et rencontre de la communauté française installée dans ces deux villes marocaines. Il compte s’entretenir également avec Mohamed Naciri, le ministre de la Justice, et Latifa Akherbach, la secrétaire d'Etat auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération.

Après Douillet,le Maroc recevra Marine Lepen.......
Auteur : pouic2011
Date : le 20 septembre 2011 à 15h05
Comme elle viendra chercher la valise pour le Président d'Honneur du F.N.,le papa de la Présidente et faire de la récupération au Maroc surtout convaincre ceux de la double-nationalité pour les élections présidentielles.Il brasse fort et loin Sarkozy car dans l'hexagone il n'a aucune chance de passer le premier tour,basta et qu'il aille à Montmartre chanter avec Carla sous le Sacré Coeur.......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com