Menu

Sport Publié

Coupe de la CAF : Le Raja de Casablanca décroche son billet pour les demi-finales

Temps de lecture: 1'
Un seul but du goléador Mouhsnine Iajour à la 4e minute du jeu a été suffisant aux Rajaouis pour accéder aux demi-finales. / Ph. A. Boussarhane - LNT

Le Raja de Casablanca a validé son billet pour les demi-finales de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), en battant CARA Brazzaville par 1 but à 0, en match comptant pour les quarts de finale retour disputé dimanche au Complexe sportif Mohammed V.

Dominateurs de bout en bout, les Vert n'ont pas eu à trop forcer leur talent pour aboutir à leur fin, surtout avec la précieuse victoire du match aller (2-1).

Un seul but du goléador Mouhsnine Iajour à la 4e minute du jeu a été suffisant aux Rajaouis pour accéder aux demi-finales.

Au match aller, les hommes de Juan Carlos Garrido s'étaient imposés sur des réalisations de Soufiane Rahimi (47e) et Mahmoud Benhalib (80e). Kivutuka avait réduit le score pour les locaux.

Au dernier carré, le Raja affrontera le FC Enyimba du Nigeria qui a écarté les Rwandais du Rayon Sports.

L'autre représentant du Maroc dans cette compétition, la Renaissance de Berkane, sera appelé de faire montre d'une grande détermination pour remonter sa défaite du match aller (1-3) face à l'AS Vita de la RDC.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com