Menu

Breve

Allemagne : Un Maroco-allemand tué lors d’une dispute

Publié
Des policiers allemands. / Ph. Daniel Roland - AFP
Temps de lecture: 1'

Un jeune allemand d’origine marocaine a perdu la vie, vendredi, à la municipalité de Bad Soden-Salmünster (Hesse, nord-est de Francfort). Selon les informations relayées par la presse allemande, il s’agit de Sala-Edine R., âgé de 19 ans et qui aurait été tué dans un parking par un jeune de 17 ans. Le suspect a été arrêté provisoirement, a déclaré samedi le procureur de la ville.

Les faits se seront déroulés vendredi soir entre 19h40 et 22h40 mais doivent encore être confirmés par une autopsie sur le corps de la victime, indique le quotidien allemand Kölner Stadt-Anzeiger. Les motifs du crime restent encore «flous», même si le porte-parole du procureur, Dominik Mies, a écarté dans une déclaration à la station radio FFH le motif xénophobe.

Le journal Bild rapporte, quant à lui, que les deux jeunes hommes se sont disputés à propos d’une fille de 17 ans. Une information que le porte-parole du procureur n’a pas souhaité commenter. Le présumé coupable doit encore être présenté devant le juge ce lundi au moment où les enquêteurs recherchent encore des témoins du crime qui se serait déroulé dans un parking situé près de la gare de Bad Soden-Salmünster.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com