Menu

Société Publié

Marrakech : Un chanteur émirati au cœur d'un scandale sexuel ?

Temps de lecture: 1'
Le chanteur émirati Aidha El Menhali. / Ph. DR

Le chanteur émirati Aidha El Menhali, arrêté en fin de semaine dernière à Marrakech et poursuivi en état de liberté, a quitté le territoire marocain. 

Selon Le360, le chanteur a posté hier une photo sur son compte Instagram, en informant ses fans, depuis son jet privé, de son arrivée aux Emirats.

Dimanche dernier, le chanteur émirati a été arrêté à Marrakech en compagnie de onze personnes de nationalités émiratie et saoudienne. Il aurait été interpelé en flagrant délit après une descente dans une villa du quartier de la Palmeraie à Marrakech. Accusé de prostitution et de proxénétisme, il devait comparaître devant le procureur du tribunal de première instance de Marrakech mardi 11 septembre. 

Une implication que le chanteur a réfutée dans un communiqué relayé par les médias, dans lequel Aidha El Menhali a évoqué de simples «rumeurs sans fondement». «Je me réserve le droit d’assigner en justice les propagateurs de ces fausses nouvelles», a-t-il menacé.

L’information sur son arrestation a toutefois ravivé les accrochages entre internautes marocains d’une part, et saoudiens et émiratis d’une autre.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com