Menu

Breve

Lyon : Le conducteur fou arrêté lundi «voulait prendre l'avion pour le Maroc»

Publié
Image d’illustration./ Ph. DR
Temps de lecture: 1'

L’homme qui a pénétré en voiture sur le tarmac de l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, voulait prendre l’avion pour le Maroc, rapporte 20 minutes.

Interpellé lundi matin, le jeune homme de 31 ans a braqué une voiture à Dijon. Roulant à contresens sur l’autoroute, la gendarmerie ainsi que la police se sont lancées dans une courses poursuite. Le jeune homme s’est d’abord dirigé vers l’aéroport de Bron avant de se rendre à l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, où il a pu pénétrer le hall du terminal A, brisant deux vitres et terminant sa course folle sur le tarmac au milieu des avions, précise la même source.

Par ailleurs, Le Progrès précise que l’homme en question aurait tenu des propos incohérents, racontant qu’il était un descendant du roi du Maroc et qu’il était doté de pouvoirs surnaturels. L’individu, qui souffre de troubles psychiatriques a été hospitalisé d’office après son arrestation, précise la même source en indiquant que l'individu aurait fait une crise de délire aiguë, associée à une forte consommation de cannabis ce jour-là.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com