Menu

Breve

Espagne : Un Marocain grièvement blessé après avoir reçu trois coups de couteau

Publié
L'entrée principale de l'hôpital général universitaire Gregorio-Marañón de Madrid. / Ph. Fédération andalouse des techniciens
Temps de lecture: 1'

Un ressortissant marocain de 30 ans a été grièvement blessé samedi 1er septembre, tôt dans la matinée, lors d’une rixe survenue à Puente de Vallecas, un arrondissement du centre de Madrid, et dont les circonstances font actuellement l’objet d’une enquête de la police nationale, indique le journal ABC.

L’affrontement s’est produit près d’un centre de santé. Lorsque les secours sont arrivés, ils ont trouvé le jeune homme allongé sur le banc d’un parc.

La victime a reçu trois coups de couteau, un à la cuisse et l’autre sur la partie gauche de la hanche. Le troisième, asséné au niveau du thorax, l’a grièvement blessé, ont précisé des sources parmi les secours de Madrid. Le blessé, peu conscient, a été transporté à l’hôpital Gregorio Marañón.

Dans la zone où se sont déroulés les faits, des bouteilles de verre brisées ont été retrouvées, ainsi que plusieurs personnes consommant de l’alcool.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com