Menu

Breve

Royal Air Maroc va fermer une grande partie de ses agences à l'étranger

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Après avoir révélé son plan de rationalisation interne, qui prévoit notamment 1500 départs volontaires, la Royal Air Maroc (RAM) a décidé de fermer certaines de ses agences au Maroc, mais aussi à l’étranger. Selon l’hebdomadaire marocain La Vie Eco, la compagnie aérienne nationale procédera à la fermeture de ses agences situées à Toulouse, Strasbourg, Nice et Lyon, pour ne garder que celles qui sont établies à Paris et Marseille.

La RAM devra également réduire ses points de vente basés au Maroc. Une seule agence sera maintenue par ville, même à Rabat ou Casablanca, rapporte la même source.

Outre la réduction de ses agences, la RAM avait annoncé la cession de 10 avions, à savoir quatre Airbus A321, cinq Boeing B737-500 et un B767. L’objectif principal de la compagnie est de réduire son coût par siège de 20%, et ce dans un délai de quatre à cinq ans.

une trés bonne nouvelle
Auteur : Etretat76
Date : le 12 septembre 2011 à 11h41
ouai!!!!

c est une très une bonne nouvelle!!!


Bon vent la ...................................RAM
Bcp de vautour dans cette boite...
Auteur : baker67
Date : le 10 septembre 2011 à 14h39
Il ya trop de vautour ds cette compagnie...des gloutons qui ne pensent qu'a leurs ventres et n'ont aucun respect pour le client...que ce soit les hotesses ou autre...alors bon vent la RAME
Monsieur le PDG BENHIMMA?allez prendre des cours de gestion........
Auteur : pouic2011
Date : le 10 septembre 2011 à 09h38
Prenez des cours de gestion auprès de Mr Richard BRANSON,Mr Michael O'leary pour gérer la RAM car depuis qu'elle existe cette compagnie aérienne n'a été qu'un gouffre parmi bien d'autres au Maroc qui ne vivait que l'argent du denier public.....
Cessez d'abord et avant tout toutes les gratuités,revoir les salaires des cadres qui vous entourent,membres de votre famille et restriction dans tout le gaspillage que vous faites.Je n'ai pas à les citer car tout citoyen est au courant de vos agissements.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com