Menu

Sport Publié

Ajax : De Boer compte sur El Hamdaoui et Aissati

Temps de lecture: 1'
DR

Leur départ de l’Ajax Amsterdam cet été ne faisait aucun doute. Plus d’une semaine après la fermeture du marché des transferts, les internationaux marocains Mounir El Hamdaoui et Ismail Aissati sont toujours joueurs de l’Ajax Amsterdam. Il semble d’ailleurs que leur situation dans l’équipe se soit améliorée ces dernières semaines. Tenus à l’écart du groupe professionnel, ils n’ont disputé aucun match officiel avec l’Ajax en ce début de saison, et s’entrainaient avec l’équipe réserve.

Malgré cette situation délicate, l’Ajax les a récemment inscrits sur la liste des joueurs qui disputeront la Ligue des Champions. Le statut des deux internationaux marocains en instance de départ se serait-il amélioré ? La réponse est oui, si on se fie aux dernières déclarations de l’entraineur Franck De Boer, au quotidien régional De Gelgerlander, à qui il laissait entendre que leur accorderait du temps de jeu.

S’il n’a pratiquement pas joué la moitié de la saison passée à cause de ses relations tendues avec de Boer, El Hamdaoui a néanmoins terminé meilleur buteur des Lanciers en Eredivisie, avec 13 unités au compteur. Son talent de buteurs sera certainement précieux à l’Ajax qui retrouvera le Real Madrid et l’Olympique Lyonnais dans le groupe D de la Ligue des champions.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com