Menu

Sport Publié

Coupe de la CAF : Berkane vainqueur au Soudan, le RAJA s'incline au Congo

Temps de lecture: 1'
Le Raja de Casablanca s'est incliné face à l'AS Vita Club. / Ph. DR

Visiblement, le départ d’Ayoub El Kaâbi en Chine n’a pas affecté le rendement offensif de la Renaissance sportive de Berkane (RSB). Hier, le club de Faouzi Lekjaâ, le président de la FRMF, a réussi l’exploit de revenir avec les trois points du Soudan, face au grand Hilale, grâce à deux réalisations signées par le Togolais, Kodjo à la 40 minute et le Burkinabais Traoré à la 64 minute.

Une victoire qui permet au RSB, arrivé premier de son groupe, de se qualifier au quart de finale de la coupe de la Confédération africaine et de poursuivre sa belle aventure.

En revanche et dans le cadre de la même compétition, la chance n’a pas souri au Raja de Casablanca. Les protégés de l’entraineur espagnol Garido se sont inclinés au Congo (RCD) face à l’AS Vita Club par deux buts à zéro.

Malgré cette défaite, les Casablancais n’ont pas compromis leur chance de se qualifier au quart de final. Pour ce faire, ils doivent impérativement battre au Complexe Mohammed V, lors de la prochaine et ultime journée des phases des groupes, les Ghanéens d’Idouana Stars.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com