Menu

Sport Publié

Football : Hamza Mendyl signe avec le FC Schalke 04

Temps de lecture: 1'
Le transfert de Hamza Mendyl devrait s’élever à environ 7 millions d’euros. / DR

Le FC Schalke 04 a signé avec l’international marocain Hamza Mendyl, indique l’hebdomadaire sportif allemand Sport Bild. Le joueur âgé de 20 ans quitte ainsi Lille OSC, où il évolue depuis 2017 au poste de latéral gauche, pour un contrat d’une durée de cinq ans avec le club allemand. Le transfert devrait s’élever à environ 7 millions d’euros.

«Nous avons passé un certain temps avec Hamza et sommes heureux d’avoir pu signer avec lui. Il apporte beaucoup par rapport à ce que nous voulons pour ce poste. Nous sommes vraiment impatients de le voir gravir les échelons avec nous», a déclaré l’entraîneur du FC Schalke 04, Domenico Tedesco.

«Je suis très heureux d’avoir signé un contrat avec un club aussi important. Domenico Tedesco est un entraîneur connu pour améliorer les performances des joueurs. Il l’a prouvé de manière impressionnante l’année dernière. Je voudrais moi aussi développer davantage mes performances avec lui», a déclaré de son côté Hamza Mendyl.

Pour rappel, Hamza Mendyl, de nationalité marocaine et ivoirienne, a débuté sa carrière à l’Académie Mohammed VI de football, entre 2010 et 2016. Il a également été sélectionné pour représenter le Maroc lors de la Coupe du monde en juin dernier, sans être toutefois titularisé lors des matches en Russie.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com