Menu

Breve

Paradise Beach : Manifestation ce vendredi devant l'ambassade du Maroc à Londres

Publié
La manifestation organisée à Londres par certains investisseurs lésés. / Ph. DR
Temps de lecture: 1'

Ce vendredi, certains investisseurs lésés dans le cadre du projet Paradise Beach à Tanger organiseront une 9e manifestation devant l’Ambassade du Maroc à Londres et devant l’Office marocain du tourisme dans la capitale britannique. «Des dépliants seront distribués à nouveau pour mettre en garde contre les dangers d’investir au Maroc et pour réclamer justice», indiquent ces investisseurs dans un communiqué parvenu à Yabiladi.

Ils notent qu’ils seront également présents à la prochaine grande exposition d'investissement au Maroc à l'automne au Royaume-Uni et annonce qu’un nouveau débat au Parlement de Westminster serait en préparation, après celui qui a déjà eu lieu le 19 janvier 2018 et à la réunion des investisseurs avec le ministre d’Etat britannique Alistair Burt le 30 janvier dernier.

Ces MRE lésés font aussi le bilan de la manifestation du 30 juillet 2018, organisée devant le Berkely hotel, où l’ambassade du Maroc au Royaume-Uni organisait une réception à l’occasion de la Fête du trône. «De nombreuses personnalités de haut rang et fortunées séjournant à l’hôtel ou invités lors de cet évènement, interpellés et surprises par le bruit des manifestants sont venues à leur rencontre pour poser des questions. Des dépliants leur ont été distribués», précise le communiqué.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com