Menu

Breve

Championnat du Maroc de natation en eau libre : Victoire de Saïd Saber et Ayat Allah

(avec MAP)
Publié
Les champions du Maroc en natation en eau libre. / Ph. MAP
Temps de lecture: 1'

Le championnat du Maroc de natation en eau libre a été remporté ce lundi par Saïd Saber du Club Narjisse de natation (CNN) chez les hommes, et par Ayat Allah El Anouar du FUS de Rabat chez les femmes.

Bouclant les 5 000 m en 43min45sec16/100è, Saber a devancé de quelques secondes Mathieu Mathy Ben Rahou de l’Association sportive de Salé (43:50.41) qui est arrivé en deuxième position, tandis que la troisième place a été décrochée par le Fussiste Ali Hemri (45:45.10). Ayat Allah est arrivée quant à elle en première place avec un chrono de 52:26.77, suivie de sa coéquipière Taghrid Dahbani (52:39.56) et de Nada Jalal du Raja de Casablanca (53:56.16).

Pour ce qui est des compétitions par équipe, c’est le FUS de Rabat qui s’est imposé avec un score total de 115 points, les deuxième et troisième places ayant été décrochées respectivement par l’Association douanière marocaine (63 : 41+22) et l’ASS (37 : 17+20).

Organisés à l’initiative de la Fédération royale marocaine de natation (FRMN), en partenariat avec la Fédération royale marocaine de canoë kayak, le championnat du Maroc de natation, qui se déroule à Bouregreg Marina de Salé, a réuni lundi 55 nageurs et nageuses représentant les différents clubs nationaux. Les compétitions se poursuivront mardi avec la tenue de la Coupe du Trône.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com