Menu

Breve

Italie : Un Marocain arrêté pour viol sur une mineure

Publié
Le suspect a été incarcéré à Milan en attendant la fin de l'enquête. / Ph. Milano Today
Temps de lecture: 1'

Dans le parc de via Mazzo à Rho (province de Milan), une jeune fille de 17 ans a été violée par un Marocain de 19 ans, qui a pris la fuite avant d’être arrêté jeudi. En effet, La Stampa a rapporté hier que la victime a subi des abus sexuels, dans les premières heures du lundi. Elle a également été battue, après avoir essayé de résister à son agresseur. Ce dernier lui aurait arraché son téléphone avant de quitter les lieux.

Selon la même source, les faits se sont produits lorsque les deux personnes se sont rencontrées dimanche soir. Le suspect aurait commis le viol et l’agression sous l’effet de l’alcool. Après avoir déposé plainte, la jeune fille a été admise au service des urgences d’un hôpital à Rho. Elle a ensuite été transférée à la clinique Mangiagalli de Milan, où les médecins ont effectivement constaté qu’elle avait subi des violences sexuelles et des coups.

La gendarmerie de Rho a procédé à l’arrestation du jeune homme dans un magasin. Reconnu par sa victime présumée, il a été écroué dans une prison à Milan en attendant les résultats de l’enquête.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com