Menu

Sport Publié

Football : L’international marocain Ayoub Abou rejoint le Real Madrid Castilla

Temps de lecture: 1'
L’international marocain Ayoub Abou rejoint le Real Madrid Castilla. / Ph. DR.

Ayoub Abou, qui a conclu récemment un accord avec le club espagnol Getafe, a fini par annuler cet engagement. Il rejoint ainsi le Real Madrid Castilla, l’équipe réserve du prestigieux club madrilène, selon le journal espagnol Marca, cité par Diez.hn.

De son côté, la version anglophone du site AS Diario confirme ce transfert, tandis que plusieurs médias espagnols indiquent que l’international marocain sera présenté «dans les prochaines heures» comme «joueur du Real Madrid».

Dans l’accord liant le club madrilène au milieu de terrain qui a été formé à Barcelone, il est justement prévu qu’il joue en alternance au sein du Real Madrid, tout en continuant à évoluer dans les rangs de Real Madrid Castilla. A terme, cette alternance, qui devra durer quatre saisons, pourra ouvrir les portes au joueur de 19 ans, afin de rejoindre le club de première division en tant que titulaire.

S’il est retenu, Ayoub Abou, natif de Casablanca, deviendra le deuxième marocain à concourir pour remporter une Ligue des champions, après Achraf Hakimi.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com