Menu

Sport Publié

Nigeria : La délégation marocaine coincée pendant 55 heures à l’aéroport ?

Temps de lecture: 1'
L'aéroport international Murtala Muhammed de Lagos. / Ph. DR

Les 23 athlètes de la délégation marocaine, qui participent aux championnats d’Afrique d’athlétisme dans la ville d’Asaba (Nigeria), ont vécu un véritable calvaire, rapporte hier le média Lions de l’Atlas en reprenant Le Matin.

Arrivés à l’aéroport international Murtala-Muhammed à Lagos, samedi dernier, les athlètes marocains ont attendu 55 heures avant qu’on puisse leur trouver un vol en direction de la ville d’Asaba (400 kilomètres à l’ouest de Lagos) où se disputent les jeux, poursuit le média.

Alors que le championnat d’Afrique senior d’athlétisme démarre ce mercredi au Nigeria, les membres de la délégation marocaine qui participent à cet événement auraient «dû attendre jusqu’à mardi dans la soirée dans le hall de l’aéroport international de Lagos avant qu’ils puissent rejoindre la ville d’Asaba où se déroule le championnat».

Plus de deux jours, «sans nourriture ni endroit pour se reposer, et surtout sans explications de la part des organisateurs du championnat», rapporte Lions de l’Atlas selon qui cette «situation infernale» a été également vécue par de nombreuses délégations africaines prenant part aux championnats d’Afrique d’athlétisme, organisés au Nigeria cette année.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com