Menu

Breve

Pays-Bas : Plusieurs vols à destination du Maroc annulés à la dernière minute

Publié
Image d’illustration. / Ph. DR
Temps de lecture: 1'

Plusieurs vols opérés par la compagnie néerlandaise FlyOrange, depuis et à destination du Maroc, ont été annulés à la dernière minute, rapporte le site RTL Nieuws.

S’expliquant sur les retards et les annulations, la compagnie a dénoncé sur son compte Facebook être victime «d’un tiers, Aviatrade, qui ne respecte pas ses obligations. Par conséquent, nous n’avons pas la possibilité de remplir les obligations envers les passagers».

La situation a suscité la colère des plusieurs personnes sur les réseaux sociaux. L’une d’elle explique son mécontentement lorsque, ce jeudi, elle a découvert qu’un vol de Rotterdam à destination de Tétouan a été annulé à la dernière minute. Elle a contacté aussitôt la compagnie mais n’a obtenu aucune réponse de leur part.

Par ailleurs, la compagnie souligne que l’objectif désormais est de «minimiser les dommages et difficultés pour les passagers».  Selon le Centre européen des consommateurs (ECC), Fly Orange doit simplement rembourser le prix du billet, car «si un vol ne peut pas avoir lieu, le prix du billet doit être payé par la compagnie aérienne».  

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com