Menu

Breve

Sicile : Décès de deux Marocains dans un accident de la circulation

Publié
Photo d'illustration. / DR
Temps de lecture: 1'

Deux Marocains ont perdu la vie, mardi soir, dans un accident de la circulation sur l’autoroute A 18 reliant Messine à Catane, dans la région Sicile en Italie.

A en croire le média italien Gazzetta Del Sud, il s’agit de Marouane Mustapha, un résident de Terme Vigliatore et un homme de 74 ans, identifié par des sources policières comme étant Miloudi Arbaqui.

L'accident se serait produit en fin d'après-midi lorsque le conducteur aurait soudainement perdu le contrôle de sa voiture, qui est entré en collision avec les bordures de l’autoroute. Les deux Marocains voyageaient vers Catania, «mais les causes de la tragédie restent encore un mystère pour les enquêteurs», poursuit le média italien.

Deux ambulances seraient arrivées sur place en l’espace de quelques minutes pour transporter les deux victimes à l'hôpital. Mais les tentatives de sauver la vie des deux Marocains étaient vaines, même si le jeune Marocain respirait encore quand l'aide est arrivée. L’autoroute a été fermée à la circulation pendant plus d’une heure. Les enquêteurs devront essayer de reconstruire les causes de cette tragédie, conclut le média.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com