Menu

Breve

Libye : Le président du CNT veut relancer ses relations avec le Maroc

Publié
Mustapha Abdeljalil
Temps de lecture: 1'

Le président du Conseil National de Transition (CNT) de la Libye veut renforcer les relations maroco-libyennes. Il s'est exprimé, hier, mercredi 24 août, lors d’une rencontre avec le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Taïeb Fassi Fihri, à Benghazi. Mustapha Abdeljalil s’est dit prêt à donner «une nouvelle impulsion» aux relations reliant les deux pays du Maghreb, rapporte la MAP.

Le dirigeant de la CNT a également exprimé «ses remerciements et sa considération», concernant «les positions claires et sans équivoque» du Maroc, ainsi que pour «le rôle agissant du royaume dans la défense des aspirations légitimes du peuple libyen». En début de semaine, le Maroc avait officiellement reconnu le CNT «en tant que représentant unique et légitime du peuple libyen».

vive la libyi libre
Auteur : simondz
Date : le 27 août 2011 à 02h30
le maroc est la terre de la liberte de la tolerance son amitie fraternite avec les populations est connu depuit des ciecles avec son histoire riche des evenements historique a la defence de la liberte et des aspiration des peuples dans le monde.
je souhaite au peuple libyien qu'il depasse cette grande revolution avec le soutien du maroc pour la riconstruction et la defence de l' unite nationale de la libyi.
simo maroc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com