Menu

Sport Publié

Le Belgo-marocain Marouane Fellaini renouvelle son contrat avec Manchester United

Temps de lecture: 1'
Marouane Fellaini a renouvelé son contrat avec Manchester United. / Ph. DR

Le footballeur belgo-marocain Marouane Fellaini, qui joue actuellement pour le Manchester United, vient de renouveler son contrat avec le club anglais, il durera jusqu’en juin 2020, a précisé son club, vendredi dernier.

Le milieu de terrain évolue au sein du Manchester United depuis 2013. Il a participé à 156 matchs et marqué 20 buts.

«Je suis heureux de continuer mon aventure en tant que joueur du Manchester United. J’ai pris cette décision parce que je suis très épanoui ici. De plus, je sens que cette équipe, menée par Jose (Mourhino, l’entraîneur de Manchester United, ndlr) a encore beaucoup à accomplir», a écrit Marouane Fellaini sur son compte Twitter. Et d’ajouter : «Je voudrais remercier Jose de la confiance qu’il m’a toujours accordée. Je me concentre sur la Coupe du Monde et j’ai hâte d’accomplir une saison courronée de succès.»

L’entraîneur de l’équipe anglaise, Jose Mourhino a déclaré être «heureux» que Marouane Fellaini reste dans l’équipe et qu’il a toujours «cru en son envie de rester dans le club».

Le joueur de 30 ans peut rallonger son contrat d’une autre année, ajoute la même source.

Pour rappel, Marouane Fellaini est né à Etterbeek en Belgique, de parents originaires de Tanger. Depuis 2007, il a choisi d’intégrer l’équipe nationale belge.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com