Menu

Politique Publié

Boycott : Lahcen Daoudi demande à être démis de ses fonctions

Temps de lecture: 1'
Lahcen Daoudi, ministre chargé des Affaires générales et de la gouvernance. / Ph. DR

Après être sorti pour manifester mardi soir, aux côtés des employés de la filiale marocaine de l'entreprise française Danone, Lahcen Daoudi a demandé a être démis de ses fonctions. 

Un communiqué du secrétariat général du Parti de la justice et du développement, réuni ce mercredi en urgence pour discuter des répercussions de la participation du ministre chargé des Affaires générales et de la gouvernance indique que cette participation «est illogique et reste un comportement irresponsable».

Le communiqué indique aussi que Lahcen Daoudi a demandé a être démis de ses fonctions ministérielles. Le secrétariat général du parti de la Lampe a également annoncé le rejet des déclarations et les propos «irresponsables de certains militants à l'égard de Lahcen Daoudi».

La toile marocaine a fustigé, mardi soir, la participation du ministre pjdiste au sit-in organisé par des employés de Centrale Danone contre la campagne de boycott lancée le 20 avril dernier. Une campgne qui vise les produits de trois entreprises marocaines, dont la filiale de l'entreprise française Danone, Afriquia d'Aziz Akhannouch et Sidi Ali des Eaux minérales d'Oulmès appartenant à la famille de Miriem Bensalah-Cheqroun.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com