Menu

Breve

Startup : Le Kluster CFCIM et Orange Maroc signent une convention de partenariat

(avec MAP)
Publié
Orange Maroc et le Kluster CFCIM ont signé, à Casablanca, une convention de partenariat pour accompagner les startups. / Ph. DR
Temps de lecture: 1'

Orange Maroc et le Kluster CFCIM, programme d'accompagnement pour les startups marocaines et africaines, lancé par la Chambre Française de Commerce et d’industrie du Maroc, ont signé, lundi à Casablanca, une convention de partenariat pour accompagner les startups.

Suite à l’appel à candidatures lancé en octobre dernier, le Kluster CFCIM indique avoir reçu plus de 150 dossiers et en avait sélectionné au final 33. Le programme vise à offrir aux startups sélectionnées un accompagnement complet, comprenant des formations, un mentoring, un hébergement, du networking…, mais aussi l’adhésion gratuite pendant 2 ans à la CFCIM incluant l’accès privilégié à certains services proposés par la Chambre, dont le club des business angels.

Orange Maroc a souhaité récompenser tous les participants en leur offrant une ligne avec un abonnement de 6 mois voix et data. L’opérateur téléphonique équipera aussi en Wi-Fi les locaux qui accueilleront l’activité professionnelle des cinq finalistes du Kluster au sein du siège de la CFCIM de juillet 2018 à novembre 2019. Chacun d’eux bénéficiera également gratuitement de trois forfaits mobiles gratuits de 18 mois et d’un smartphone.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com